L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un site ''.com''

Aller en bas 
5 participants

Vouler vous investire 1$ par ans dans l'ordre pour avoir un site ''.com'' (PS: lire en bas avent)
Oui bien sur
un site ''.com'' Vote_lcap100%un site ''.com'' Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non ses inutille ...
un site ''.com'' Vote_lcap0%un site ''.com'' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:17

Salut a tous je vien vous proposer de dépencer un gros une piasse par anée pour avoir un site (pas le forum la un site !) ''.com''

Raisson :

1- Avoir un moteur fiable , et sans pub , a moin que on n'en passe pour se fair une banque et inssi rembourser grandement notre 1 piasse (en passent ses un dolar par personne pour un an)

2- Sa fait profecionelle un ''.com'' donc ses facillement accecible par moteur de recherche , donc plus de monde vienne , plus de personnes devienne menbre , il payes une piasse par an eux aussi , donc sa nous fait une banc plus une armé plus forte sur le ''field''

mais bon je veux pas faire de la pub alord a vous de choisir Wink personellement je suis neutre face a cette situation mais j'ais pencer que sa pourais aventager l'ordre. Et ne faite pas que répondre laisser des commentaires svp. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

Avec l'argent ammassé, on pourrait avoir un fond pour l'ordre avec l'aide des pubs et ainsi aider ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent dans l'ordre à se payer la passe de saison et de l'équipement décent. L'argent pourrait aider à payer une part de leur dépense mais pas toute. Mais une seule question me vient à l'esprit... Comment d'argent sa donne une publicité???
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

Je suis aussi daccord avec Slame et Treck Smile Mais moi aussi je voudrait savoir comment sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:26

enfaite l'argent servirais a tout le monde Razz donc si quelle qu'un veux en empreuter (sans frais entre les menbre de l'ordre (p-e meme pas de remboursement) il le demende. Bon et pour le montemp se qui est de bien ses que ses nous qui décide Razz


Et puis juste comme sa j'ais pris ma décison je suis pour , car ses vrm une bonne source de financement , et aussi pour les personnes qui on une dépence imprévue a faires ses pratique Razz mais atender vous pas a pleins de profit tout de suite live la ! sa va perendre un peux de temp mais bon sa seras mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

Donc si tu trouves sa bon, tu peux tout de suite commencer à faire les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

On va atendre un peux , pour deux raison , laisser le monde voter , et aportert de nouvelle idée , et 2 je sais pas cemment faire encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35

je pourrai demander a mon oncle, il est technicien en réseau informatique, pis je sais qu'il est plus que capable de partir un site

ya juste un problème, je le voit pas souvent, pis en plus ya des problème avec son foie(faque il va souvent a Montréal pour se faire soigner)
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

Bha , laisse faire seko , dérange le pas pour sa j'ais trouvez comment Wink

mais merci pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Le site .com   un site ''.com'' Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

Je trouve que ses une tres bonne idée moi comme sa on peux p-e recruter du monde dans le Gn pour qu'il vienne dans notre Ordre mes bon ses une tres bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:21

Ses drole je cherche sur le web pi je trouve comment faire le site de a-z allor je vous donne l'adresse http://comment-faire-un-site-web.erictechnicien.com/ il dit meme ou avoir un Hébergeur de site web allor tien Treck et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

merci Razz mais je savias comment , sa va juste mètre très pratique , merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site ''.com'' Empty
MessageSujet: Re: un site ''.com''   un site ''.com'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site ''.com''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web Officiel
» Site web officielle... À vous de choisir!
» Image , signa , site a la limite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: