L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau GN

Aller en bas 
+3
Ezequiel Siriel, Humain
Seko, humain
Slame Inariel, Drakonnor
7 participants
AuteurMessage
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

Bonjour, cette annonce est pour vous informer qu'il y aura un nouveau GN qui ouvrira ses portes à l'ordre noire. C'est un de mes amis qui a eu l'idée de créer ce GN. Voici les informations que j'en sait dessus:

-Coût : 10$ ( pour 2 jours)
-Besoin d'animateurs ou de mi anim-mi joueur
-Besoin d'aide à la construction du site
-Place : (informations à venir)

Je vais essayer de prendre plus d'informations à propos de ce GN.
Il faudrait que l'ordre noire s'implique à la création de ce GN et donner un peu de notre personnalité à celui-ci.

J'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:37

Personellement je suis interesser a aider a la création de ce GN, puisqu'il on besoin de personne pour aider a la construction du site, je suis prêt a donner toute l'aide que je pourrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:01

Tu peux répondre a ton ami que si il cherche des idées ou quoi que se soit Wink Je suis moi même créateur d'un GN Dont je me souviens même plus le nom tongue Mais j'ai eu beaucoup de plaisir a tous organiser et encore plus a l'animer! Mais bon! L'idéal sa serais de savoir le nombre de personne environ présente au GN Wink Si il y aura beaucoup de monde, je proposerais la guilde au complet en temps que GM pour être une guilde qui aurait été présente déjà et aurais bien sûre plusieurs avantages Wink Mais d'après moi sa me surprendrais de la présence de beaucoup beaucoup de joueur alors voici se que je vous propose cher membre de l'Ordre Noir Very Happy...

Nous aidons l'ami a Slame en échange d'être reconnue comme une ancienne guilde bien ancré dans son GN vue que si il veut vraiment organiser quelque chose de gros et qui sera répété a long terme tel Bélénos, nous allons nous faire un plaisir de contribuer a l'aménagement du terrain et moi même je me ferai un plaisir de contribuer a la base même du GN a savoir les caractéristique des classe le système d'expérience demander ect. Vue que je possède déjà une expérience à se sujet. Bref, en échange de notre aide je propose la guilde en temps que royaume au GN. Je me propose moi même en tant que GM mais seulement GM superviseur de la guilde c'est à dire que je m'occuperais de modéré tous la guilde et se qui lui rapporte exemple un anim ou bien des combat contre celle ci. En tant que GM superviseur de la guilde je jouerais mon personnage de chef de la guilde mais lors d'infraction au règlement ou bien a la nécessiter de GM je me verrai reprendre ma tache de GM si la guilde est dans une position dans laquelle elle peut se passer de moi temporairement.

Voila mon idée a vous de laisser vos commentaire sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:53

personnellement je trouve que c'est une excellente idée! Very Happy

je suis avec toi a font! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

Merveilleux Smile Content de savoir que mes idée plaisent a quelqu'un au moin Very Happy Et vous les autres! On attend vos commantaire Smile Ne tarder pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

faut croire que les autres ne sont pas très actif sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:36

Malheureusement c'est une realiter qu'il va faloir faire face mon chere Wink Devrais-je donner des tit bonus a ceux qui sont actif? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:43

Pourquoi pas! Very Happy qui sais? sa pourrai soulager la douleur que provoke le fait d'etre "presque juste 3" sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

Lol le probleme c'est que c'est pas tous le monde qui on internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:05

sa c'est sur, mais pourquoi ne pas légèrement "pénaliser" ceux qu'on sait qui ont internet, et qui ne participe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Je ne sais pas, je trouve sa injuste pour les personnes qui on une vie tres organiser et qu'il n'ont pas nessessairement le temp d'aller sur le forum tous les jour ou quelquechose du genre mais sesson de parler de sa et revenons au sujet! Aller dite moi se que vous en penser au plus vite car sa semble plaire au personne qui laisse leurs commantaire donc sa risque d'etre sa qui va se passer donc ceux ne le voulant pas et qui ne sauront pas manifester... temp pi pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:20

Je suis complètement daccord avec l'idée à Ezequiel parce que jenvois des messages pour rien depis un bout parce que personne ou presque ne les regarde. Peut être informer ceux que l'on peut de cette démarche parce qu'il ne serait pâs agréable qu'il n'en soit pas informés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

Oui oui mon fidele admirateur Smile Je suis en train de faire des rapelle a l'ordre en se moment meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Godefroy, Humain
Débutant
Débutant
Godefroy, Humain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

Je trouve que c'est une très bonne idée, c'est sûr qu'il manque un peu d'informations pour le moment, mais je crois être dans la possibilité d'investir quelques efforts dans ce projet. Bonne initiative chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Arthes, Humain
Débutant
Débutant
Mathias Arthes, Humain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:40

hum juste comme ses bien mais deja la toi anto parle en plus a lecole et je mattend a se que tu dise ses a toi de t'informer mais tu me connai je suis jamais tres present dans nimportelequel forum donc pour mes reponse sa peut prendre une bonne periode de temps
Revenir en haut Aller en bas
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

Si la paresse ses déja emparrer de certain membre de l'ordre, qu'allon nous au GN? (joke lo Smile )

non serieussement des date et quelque autre information serai interressante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00

ouais sa serais bien pcq ses bien beau avoir une idée mes la mètre en place est mieux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:19

Bon on a dévier legerement du sujet la Wink Revenons au sujet de départ a propos d'un nouveau gn vouler vous bien? Smile J'aimerais avoir des nouvelle de ce GN Slame je te prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

Hum il a pas l'aire a voir le message fort fort ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slame Inariel, Drakonnor
Débutant
Débutant
Slame Inariel, Drakonnor


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:05

Je suis en train de recueillir l'information et de faire un message lisible et sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:11

^^ j'ais hate de voir sa Razz sa sera p-e plus inteligent que l'île des légende ... on ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durand, Humain
Débutant
Débutant
Alexandre Durand, Humain


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:34

Moi je suis 100% dacord pour aider pour le GN de ton ami Wink mes y faudrais que les jour de GN soit pas le meme que les autre GN sinon on rate des jour de GN et si on a la passe on perd de l'argent allor je me demande si la guild quand y va y avoir b-c de monde sur se GN si les membre vue que ses une guild pourrais pas payer moin chere vue que l'ont aiderais a sa construction mes bon ses une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:31

moi aussi , il faux juste entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau GN Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau GN   Création d'un nouveau GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une nouvelle section
» Nouveau gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: