L'ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre Noir

Bienvenue à vous sur le site de L'ordre Noir. L'ordre Noir est un groupe de joueur participent à Diver Gn!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau gn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:39

Et oui j’écris se poste pour vous annoncer qu'un nouveau gn ouvre ses porte à notre guilde! Voici le lien de celui ci:
http://www.iledeslegendes.com/
Je vous invite à vous inscrire sur le forum pour plus d'information sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:48

Voici un exemple de feuille de personnage que vous devrez completer pour L'île des Légendes. Les réponses à vos questions sur le ou on peut trouver les habileters ect. se trouve sur le forum de L'Île des Légendes.

Nom :
Race :
Classe : Niveau :
Classe de prestige : Niveau :
Expérience :
Sang :
Alignement :
Croyance :
Habilitées :
Sorts :
Prières :
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Treck, Humain
Débutant
Débutant
Treck, Humain


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:53

on va tu faire d'autre G.N. ou on va j'uste aller à l'île des légende ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:31

Je dirait que pour cette année puisque l'Île des légendes m'a l'air d'un excellent gn et que je n'ai pas un million de dollars Laughing Oui pour cette année la guilde n'ira qu'à Île des Légendes mais libre a vous d'aller ou vous voulez de toute façon c'est votre argent Wink Temps que vous venez au gn que la guilde participera je ne voie pas d'inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:38

mais l'affaire qui m'intrigue le plus a propos de ce gn; ces où que sa se passe, PRÉCISÉMENT, g checker un peu partout sans trouver une réponse intéressante. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:09

Même reponse que je t'ai repondu sur un autre poste Wink J'ai déjà répondu à cette question tu n'a qu'à fouiller sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:38

Ezequiel Siriel, Humain a écrit:
Je dirait que pour cette année puisque l'Île des légendes m'a l'air d'un excellent gn et que je n'ai pas un million de dollars Laughing Oui pour cette année la guilde n'ira qu'à Île des Légendes mais libre a vous d'aller ou vous voulez de toute façon c'est votre argent Wink Temps que vous venez au gn que la guilde participera je ne voie pas d'inconvénient Smile

par rapport a ce "problème" de manque d'argent si je peu dire, j'aurai une petite idée, puisque c'est la guilde qui va dans un gn, pourquoi sa ne serait pas la guilde qui payerait! Very Happy a chaque mois, chaque membre "devrait" donner une petite somme d'argent au chef, pour qu'il LA METTE DE COTER et pour que rendu a l'été, la "guilde" puisse payer par elle meme, ou du moin donner un petit coup de main au gens, comme plusieur personne dans le clan, qui ne sont pas millionnaire Razz

de cette façon, chacun de nos membres pourrons avoir une chance de participer a tout les gn, et par la même occasion, faire de nous une guilde plus uni et plus forte sur le terrain, ayant tout nos membre dessus.

Je sais que cette idée peu vous sembler farfelue ou "fédéral", mais si chaque membre paye 5$ par mois, exemple, en trois mois la guilde se fairait 15$ par membre qu'elle contient, et si on serait 7 membres(n'oublier pas que c'est un example Very Happy ), sa voudrais dire 105$, c'est pas tant que sa, mais je crois que 5$ dollard de moin sur notre budjet d'étudiant, ne turera personne, mais risque que de n'aider beaucoup!

sur ce, je vous laisse dire votre opinion afro
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Siriel, Humain
Chef
Chef
Ezequiel Siriel, Humain


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Sherbooke, QC
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:03

JE trouve ton ider pas si mal mais n'oublie pas que c'est 125$ par personne pour toute une saison Wink Et comme nous somme pour le moment 10 (enregistrer sur le forum biensur car ce n'est pas tous le monde qui veulent ou bien qui ont internet) Sa remonte a 1250$ Wink Si tu reussi a me sortir un echelonage de combien par mois nous devrion tous payer on va en reparler mais d'ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-noir.forumgaming.fr
Seko, humain
Débutant
Débutant
Seko, humain


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:57

cela nous couterai environ 12$ par mois(tout les mois sans exception) par personne, et attention, il y a 2$ de "surplus" juste au cas ou, je crois que sai un prix respectable Very Happy

je propose qu'on commence a mettre de l'argent de côter dès que possible, meme si on pourrai pas ce payer toute les passe de cette anné, puisqu'on est trop pres de la date des gn, sa pourrai nous servir de surplu pour l'an prochain, OU nous aider a payer les passe de cette anner

pour ce qui est de cette anner, il nous faudrait 32$ par mois(de fevrier a mai, sans compter juin) pour que l'on puisse ce payer la passe

ATTENTON: mes calcul son fait en fonction du fait que tout le monde paye a chaque mois, ET ce du DEBUT JUSQU'A LA FIN, donc si quelqu'un débarque en plein mois de décembre, il ne sera pas garanti qu'il sera totalement pri en charge par l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau gn Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gn   Nouveau gn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouveau GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Noir :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: